Banner_9

Viande de boeuf

 

Viande de boeuf de pâturage
Fr. 27.-/kg en paquet mixte
viande prête à la cuisson, emballée sous-vide et étiquetée

Paquets mixtes
Poids total variable selon vos désirs.
La quantité de commande minimum est de 5 kg.
Un paquet mixte contient généralement de toutes les sortes de viande: escalopes, steaks, saucisses, viande hâchée, émincé, ragout, rôti et bouilli de boef. Les différentes sortes de viande se répartissent proportionalement. Du foie, la langue et de la queue de boeuf sont aussi disponibles sur demande.

Emballage et portionnement
La viande est prête à la cuission. Elle est emballée sous-vide et étiquetée. Vous pouvez nous indiquer le poids désiré des portions (p.ex. rôti à 1 kg, saucisses en paquet de 2, émincé à 600 gr, etc.) et nous fairons de notre mieux pour en prendre compte.

Dates actuelles
Nous vous informons bien volontiers des prochaines dates prévues pour la vente directe. Contactez-nous et donnez-nous votre adresse de courriel. Ainsi vous recevrez à temps notre courriel avec les imformations les plus importantes concernant les délais de commande et la date de récupération.

Le cycle naturel, le bien-être des animaux et le traîtement régional nous Importe beaucoup
Chaque année, nous élevons 3 à 4 de nos propres veaux comme boeufs de pâturage. Chaque veau reçoit environ 800 kg de lait de vache, jusqu'à l'age de 4 à 6 mois, en plus du foin excellent. Les veaux et les boeufs sont tenus dans une stabulation libre en petits groupes de 7 animaux au plus. Ils sont au pâturage chaque jour, sauf en hiver. A l'âge de 1,5 à 2 ans, les boeufs de pâturage ont atteint le poids idéal à l'abattoir. Alors, les animaux sont bien musclés et la part de matière grasse stockée dans les muscles est idéale. La viande est tendre et savoureuse. Nous transportons nous-même les boeufs de pâturage déstinés à la vente directe avec notre propre véhicule jusque chez notre boucher régional. Là, la viande est stoquée, coupée et emballée professionellement.

Trouvez ici de plus amples informations sur nos boeufs de pâturage

 

Back to Top